Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
Loin au-dessus de l'eau : Une haute falaise continuant plus au sud. En contrebas, une mâchoire de rocs me broierait si je sautais. Je ferais mieux de retourner dans la forêt à l'ouest.
Dans les lieux où j'ai ces messages, si j'écoute : "Je n'entends rien de particulier." Mais surtout, j'ai la même réponse une fois dans ce fameux lieu (Room source "À la source") dont le son m'avait été annoncé en trois lieux différents. Surtout que l'eau étant son élément, il devrait y être sensible.Room foret "Entre les arbres" : [...] j'entends le clapotis de l'eau
Room foret2 "Entre les arbres" : [...] Un gargouillis se fait entendre à l'est
Room ruines "Dans les ruines" : [...] j'entends le son de l'eau au nord-est
Ah bon ! Folie vous dites !? J'y vais alors !Room montagneE "Au pied des montagnes" : [...] Ce serait pure folie de s'aventurer plus loin
!!!?>n
Je ne peux aller dans cette direction.
Le quoi !? Le feuillage DRU !? C'est pas très élégant... mais bon ! Affaire de goût ! Vigoureux peut-être, et encore !Room foret "Entre les arbres" : [...] le feuillage dru cache le soleil
Antidote a écrit:Se dit de plantes qui sont rapprochées et saines.
Par contre, à quelle version a-tu jouée ? La version sur ce site ou ce forum n'est pas la dernière, il faut aller sur mon site pour jouer aux dernières versions de mes jeux (sauf s'ils sont mis à jour ici).
Il se peut que ces erreurs aient été corrigées (il se peut que non aussi).
Salut Peter,
C'est chouette de te voir là ! Ne t'inquiète pas, tu parles bien français
il a justement mentionné dans un post cette semaine (ici) qu'il allait s'occuper de les mettre sur l'IFDB et l'IFWiki ce week-end si il en avait le temps.
j'ai pris la liberté de rajouter les liens vers les dernières versions dans l'IFDB,
la communauté francophone n'a pas forcément le réflexe d'aller sur les sites anglophones pour annoncer les jeux.
Est-ce que tu crois qu'il faudrait également l'annoncer sur des lieux comme intfiction.org ? (...) Penses-tu que ça serait bien reçu de la communauté anglophone ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité