Concours 2011

Espace libre pour faire connaître vos dernières réalisations ou les événements concernant la communauté (concours, jeux individuels, etc.)

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald

Re: Concours 2011

Messagepar Mule hollandaise le Lun Avr 23, 2012 11:02 pm

Félicitations Yoruk!! Ton jeu a été le seul auquel j'ai eu le temps de jouer, mais je ne suis pas surpris qu'il aie obtenu la première place :D

Bravo également aux autres auteurs! Ca fait plaisir de voir que la Comp reprend, avec plusieurs jeux de qualité de surcroît !

Et l'auteur mystère de Homeland Security, c'était moi !! ... Enfin, moi sous caféine pendant 72 heures, quoi ^^'
Pour différentes raisons je ne m'y suis pris qu'au dernier moment, après un regain soudain de motivation quand j'ai trouvé mon idée ; je suis content de voir que les critiques ont aimé l'ambiance/l'histoire, et j'aurais dû m'attendre à ce qu'il y ait bien plus de bugs que ce que j'ai pu trouver... J'aurais dû fournir une solution, car je vois que beaucoup n'ont pas pu finir le jeu!! :?
Du coup, je pense qu'une grosse séance de débogage et d'écriture supplémentaire s'impose ; j'espère que d'ici à fin juin j'arriverai à vous livrer une version de ce jeu plus complète, plus facile (je pense qu'une commande "astuces" ne serait pas du luxe!), plus jouable et plus appréciable ! :D
(Si vous avez des commentaires plus poussés, ou si vous voulez vous porter volontaire pour une beta-test, ce sera avec joie - envoyez-moi un MP!)
Mule hollandaise
Grand Ancien

Messagepar Balrog le Mar Mai 01, 2012 7:17 pm

Ah les résultats, je n'y croyais plus… :D
Yoruk, je me suis régalé avec Les aventures de Zeus. Le jeu est court mais c'est très bien comme ça, on passe un bon moment comme tu dis. De mon point de vue il fait partie de ces fictions interactives qu'on pourrait recommander sans problème à ceux qui voudraient se lancer dans le genre. Félicitations !
Bravo également aux autres participants. J'espère mettre un jour les mains sur des versions améliorées de tous ces jeux, parce que c'est déjà pas mal mine de rien mais des problèmes de finition plombent un peu le plaisir parfois.
Enfin merci pour les critiques, je ne pensais pas que Dard'enFer plairait autant. :oops:
Je ne regrette pas les aller-retours de tests et corrections avec Stormi. ^^

Cette histoire de trame optimale pour Le camion frigorifique m'intrigue, j'ai loupé quelque chose ? Pourtant ça finissait bien hmm…
Balrog
Grand Ancien

Messagepar Natrium le Mar Mai 01, 2012 8:40 pm

Une longue absence et voilà qu'on donne les résultats !
Félicitations au gagnant ! (et aux autres aussi même si je n'ai pas eu le temps de tester les jeux : quand j'avais réussi à trouver du temps libre, les liens pour télécharger ne marchaient plus, car cela faisait trop longtemps… Désolé !)

Je m'étonne que Entre Terre et Ciel ait eu un si bon accueil : c'était le jeu que j'ai fini à la bourre, sans le temps de le tester, et sa longueur ne rendait pas le débugage facile… Merci beaucoup, c'est une agréable surprise pour une première fois !

Sinon, l'astrologue, c'était moi aussi. J'avoue que je n'ai pas spécialement pris la peine de penser à ce que le joueur pouvait faire d'autre que ce que le jeu demande… Je ferais plus attention la prochaine fois. Sinon, pour les bugs liés à la domestique, certains étaient impossibles à résoudre et je pense que ça venait d'Inform (à moins que ce soit moi qui sois vraiment nul).

En tout cas, merci à tous, ça m'encourage vraiment ! À quand la prochaine fois ?

(P.S. Il faudrait remplacer l'annonce "venez voter" sur l'accueil du site)
Natrium
Grand Ancien

Précédente

Retourner vers Annonces