Bravo également aux autres auteurs! Ca fait plaisir de voir que la Comp reprend, avec plusieurs jeux de qualité de surcroît !
Et l'auteur mystère de Homeland Security, c'était moi !! ... Enfin, moi sous caféine pendant 72 heures, quoi ^^'
Pour différentes raisons je ne m'y suis pris qu'au dernier moment, après un regain soudain de motivation quand j'ai trouvé mon idée ; je suis content de voir que les critiques ont aimé l'ambiance/l'histoire, et j'aurais dû m'attendre à ce qu'il y ait bien plus de bugs que ce que j'ai pu trouver... J'aurais dû fournir une solution, car je vois que beaucoup n'ont pas pu finir le jeu!!

Du coup, je pense qu'une grosse séance de débogage et d'écriture supplémentaire s'impose ; j'espère que d'ici à fin juin j'arriverai à vous livrer une version de ce jeu plus complète, plus facile (je pense qu'une commande "astuces" ne serait pas du luxe!), plus jouable et plus appréciable !

(Si vous avez des commentaires plus poussés, ou si vous voulez vous porter volontaire pour une beta-test, ce sera avec joie - envoyez-moi un MP!)