Perdu dans le temps

Espace libre pour faire connaître vos dernières réalisations ou les événements concernant la communauté (concours, jeux individuels, etc.)

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald

Perdu dans le temps

Messagepar Paparequin le Mer Mar 23, 2011 2:36 pm

J'ai mis en ligne une nouvelle fiction, assez courte, élaborée par un des jeunes dont j'ai la charge. http://paparequin.free.fr/perdu_dans_le_temps.php
Cette nouvelle fiction n'a rien d'exceptionnel. Toutefois, ce qui me semble être le plus important, c'est tout le travail d'élaboration en amont... qui a quand même duré plusieurs mois (à raison d'une petite heure par semaine), puisque nous avons commencé l'élaboration de la fiction début janvier ! Pensez-y avant d'être assassin dans vos remarques éventuelles ! :wink: Les retours sont quand même, bien sûr, les bienvenus !!!

--Gilles

PS : Ceux qui sont déjà allés se promener sur http://paparequin.free.fr/ noteront que j'ai complètement fait disparaître tout ce qui concerne "Livrant". Inutile dorénavant de m'interroger sur l'utilisation de Livrant (c'est arrivé il y a quelques temps) : Livrant, c'est ce qui m'a permis de rentrer dans le monde des fictions interactives, et c'était très bien, mais il arrive un moment où il semble quand même nécessaire de faire un peu le ménage ! On pourra appeler cela un ménage de printemps... :)
Avatar de l’utilisateur
Paparequin
Investigateur débutant
 
Messages: 33
Inscription: Dim Avr 22, 2007 9:33 pm
Localisation: Fresnes (94)

Re: Perdu dans le temps

Messagepar Otto Grimwald le Mer Mar 30, 2011 10:14 pm

je suis en train d'y jouer, ça me semble pas mal :)
Je fournirais un transcript plus tard.

Dommage d'avoir retiré les anciens jeux en livrant !

Avatar de l’utilisateur
Otto Grimwald
Très Ancien
 
Messages: 3031
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 12:02 pm

Re: Perdu dans le temps

Messagepar Otto Grimwald le Dim Avr 03, 2011 11:09 am

c'est sûr que ça gagnerait à être un peu étoffé, mais le principal c'est d'avoir donné peut-être envie à un jeune d'écrire et de raconter des histoires.
La trame n'est pas mal, il faudrait juste enrober un peu tout cela pour que ça offre un peu plus de difficulté (la plupart des histoires ont une trame simple, c'est souvent la manière dont c'est présenté qui fait tout)

Ma transcription (valable 1 mois) :
http://pastebin.com/m6GGBKGD

Avatar de l’utilisateur
Otto Grimwald
Très Ancien
 
Messages: 3031
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 12:02 pm


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron