J'ai pris du temps à comprendre qu'il fallait ouvrir le livre alors j'ai tapé plusieurs trucs au hasard au début, avec rien qui s'affichait à l'écran. D'ailleurs, je n'aime pas trop cette interface parce que je trouve gênant quand le texte passe de la première à la seconde, ou quand la page se tourne. C'est un peu distrayant et je préfère une interface classique à défilement.
En revanche, le design en soi est pas mal. C'est toi qui as tout fait ?
J'ai eu un bug aussi, où j'ai tapé « aide » puis « inventaire », et la page n'a pas tourné, le texte a continué en débordant de la page, si bien qu'il était invisible. Mais j'ai pas réussi à reproduire.
C'est aussi un peu rétro à mon goût, j'aurais préféré une police normale plutôt qu'à chasse fixe, et ça aurait été chouette si on pouvait afficher un véritable tableau HTML plutôt que de le faire avec du texte.
Pour l'instant, ça fait assez rudimentaire, mais ce n'est que le début, après tout !
Désolé on dirait que je ne fais que des critiques négatives, mais il y a si peu à voir que je sais pas quoi dire d'autre pour le moment. À oui, je me suis fait massacré par un écureil démiaque !

J'espère que ça se concrétisera en quelque chose de complet, parce que c'est quand même prometteur !
Enfin, par curiosité, quelles technologie as-tu utilisées ? (Je pense surtout à l'interface, mais la question est valable pour tout le reste.