Mule hollandaise a écrit:Pour JB je dois répondre à un de ses mails ce soir, alors je lui demanderai ! (Je sais pas si il consulte encore ses MP)
Mule hollandaise a écrit:(Si tu fais joujou avec mon dépôt, mon premier commit est uncopier-coller du fichier svn, alors fais gaffe en l'appliquant !)
Mule hollandaise a écrit:Pour mes extensions, vu qu'elles sont pas spécifiques au français je sais pas si c'est nécessairement pertinent de le mettre dans i6-french, mais pourquoi pas...
Mule hollandaise a écrit:Pour la licence MIT, pourquoi pas, mais a-t-on le droit de 'relicencier' comme ça ? (Ça posera pas de problème avec le fait que Graham Nelson a fait le reste des libs en Artistic ?)
Natrium a écrit:Ce ne serait pas mieux de mettre le dépôt I6 dans le même projet que le dépôt I7 ? Comme ça on renomme ce projet en « Inform en français » ou quelque chose du genre. À moins que vous trouvez que les deux sont assez indépendant (je ne pense pas que ce soit le cas).
En fait, moi non plus je ne sais pas exactement ce qu'est un projet (apparemment, c'est juste pour organiser les dépôts). Il n'y en avait pas au départ, mais une mise à jour de BitBucket en a ajouté un automatiquement aux équipes (et donc à inform-fr). On n'y a pas touché, alors c'est resté « Untitled project ».Akien a écrit:Je ne sais pas trop ce que Bitbucket entend par "Projets", mais pourquoi pas. Par contre le projet actuel n'a pas de nom, ça fait pas très classe
Mule hollandaise a écrit:Si tu trouves un meilleur moyen de le faire vas-ytu peux sans doute cloner mon dépôt extensions-i6 si tu en as besoin. C'est vrai que c'est dommage pour les timestamps, même si je croyais qu'ils étaient dans "git log"...
git svn clone svn+ssh://akien@svn.tuxfamily.org/svnroot/informfr/informfr/ --trunk=inform6-fr/trunk
git commit --date="Fri Nov 21 00:01 2014 +0100"
git format-patch d8287d6^..2c63a41
GIT_COMMITTER_NAME='hlabrand' GIT_COMMITTER_EMAIL='<adresse email d'Hugo>' git am --committer-date-is-author-date 00*.patch
Mule hollandaise a écrit:Bon, alors maintenant question subsidiaire : comment bouge-t-on les anomalies que j'ai logguées dans i6-french hier pour les mettre dans i6-french-language? X)
(En tout cas ne supprimez pas i6-french, hein !!)
Natrium a écrit:J'y pense, est-ce qu'il serait envisageable de « standardiser » les biblis ? Je pensais à un truc du genre on crée une FI qui effectue plein de commandes, pour tester les réponses des actions, ou la grammaire, entre autres,
line 169: Fatal error: Couldn't open source file "/home/monlogin/perso/_mesdocs/mes_vcs/i6-french-language/informfr/outils/divers/trparser.h"
inform -v5 +include_path=/usr/local/share/inform/lib,/home/monlogin/perso/_mesdocs/mes_vcs/i6-french-language/,/home/monlogin/perso/_mesdocs/mes_vcs/svn_inform_tuxfamily/informfr/outils/divers/trunk/ +Language_name=French monjeu
*** stack smashing detected ***: inform terminated
inform -v5 +include_path=./lib,/usr/local/share/inform/lib,/tmp/libs +Language_name=French '$MAX_VERBS=180' '$MAX_ACTIONS=250' '$MAX_DICT_ENTRIES=2000' monjeu
"/usr/local/share/inform/lib/parser.h", line 5121: Error: No such constant as "COLON__TX"
"/usr/local/share/inform/lib/parser.h", line 5323: Error: No such constant as "Epilogue"
"/usr/local/share/inform/lib/parser.h", line 5751: Error: No such constant as "MYFORMER__TX"
"/usr/local/share/inform/lib/parser.h", line 6850: Error: No such constant as "UpperCase"
"/usr/local/share/inform/lib/parser.h", line 6851: Error: No such constant as "LowerCase"
"/usr/local/share/inform/lib/parser.h", line 7016: Error: No such constant as "MYSELF__TX"
"/usr/local/share/inform/lib/parser.h", line 7022: Error: No such constant as "ThatOrThose"
"/usr/local/share/inform/lib/Verblib.h", line 346: Error: No such constant as "Tense"
"/usr/local/share/inform/lib/Verblib.h", line 346: Error: No such constant as "WAS__TX"
"/usr/local/share/inform/lib/Verblib.h", line 347: Error: No such constant as "WERE__TX"
"/usr/local/share/inform/lib/Verblib.h", line 1056: Error: No such constant as "non_floating"
"/usr/local/share/inform/lib/Verblib.h", line 1618: Error: No such constant as "ObjectDoesNotFit"
Retourner vers Bêta-tests et créations communes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité