Eriorg a écrit:Je me demande d'ailleurs si le label pourrait avoir, d'une manière générale, quelqu'un qui est chargé, à un moment, de lire le code source du jeu à la recherche d'erreurs (surtout dans les textes) qui auraient échappé aux testeurs ?
Mule hollandaise a écrit:Merci Eriorg !![]()
J'ai corrigé ce qui était corrigeable (la nouvelle nouvelle nouvelle... nouvelle version est à la même adresse ^^)
Stormi a écrit:Ça me semble une bonne idée, mais qui risque de ne pas être toujours faisable : il n'existe pas toujours un décompilateur, et l'auteur n'est pas obligé de fournir son code source.
Stormi a écrit:Pour la lib francophone, il faudrait qu'on stabilise une version 2.4, ce qui permettrait d'éviter de labelliser un jeu qui utilise une version en cours de développement de la lib. En effet, il faut qu'on soit capable à l'avenir de compiler à nouveau le jeu dans les mêmes conditions, et le plus sage pour cela c'est d'utiliser une version précise des libs.
(Dans le processus de réalisation de la version 2.4, seraient ajoutés d'ailleurs les impératifs manquants, quand ils concernent la lib... C'est prévu.)
* Si un problème important, remettant en cause l'attribution du label, est découvert après coup, et si quelqu'un en fait la demande, le label peut passer du statut "attribué" à "attribution conditionnelle" jusqu'à correction du problème en question.
* Si l'auteur décide de publier une nouvelle version d'un jeu ayant reçu le label : soit les modifications sont mineures et il lui suffira de garantir qu'il a testé ou fait tester ses modifications, tout en en fournissant la liste, pour que le label couvre également cette nouvelle version. Soit les modifications sont majeures et une nouvelle demande de labellisation est nécessaire, considérant que la nouvelle version du jeu n'est pas le jeu qui a reçu le label.
Eriorg a écrit:Tiens, je croyais qu'Akien devait encore donner son avis avant de pouvoir donner le label ?
Eriorg a écrit:Et donc, le petit problème avec l'ivrogne n'aura pas besoin d'être résolu, si je comprends bien ?
Retourner vers Bêta-tests et créations communes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités