Au fil des mes tests je vois vraiment le fruit de ces corrections, mes "trucs" pour lever des incohérences ont tendance à ne plus marcher

Voici un nouveau transcript, car j'ai trouvé encore quelques petites choses, dont deux vrais bugs. L'un était passé inaperçu : l'ivrogne a un nom, mais on ne peut pas le désigner par ce nom ; l'autre est lié à une correction précédente sur les verbes pour entrer et sortir de l'école, d'où l'utilité de toujours tester les corrections qui ont été réalisées... Je vais faire le jury sévère et paternaliste : normalement, mule hollandaise, tu n'aurais pas dû laisser passer ce bug, car toute correction doit être testée par celui qui fait la correction, c'est une règle valable aussi bien dans les IF qu'en dehors, qui permet de supprimer "à la source" de nombreux bugs...
Je ne jetterai pas la pierre cependant car je sais bien que tout le monde fait des corrections à un moment donné qui introduisent de nouveaux bugs, même parfois en croyant avoir correctement testé la correction... J'avais juste envie de réagir sur ce bug précis car c'est quasiment le seul qui empêche la labellisation, et comme je combats les bugs, je ne peux pas m'empêcher de pointer du doigts le pauvre auteur de bonne volonté qui a commis l'erreur de ne pas tester à fond la correction qu'il avait apportée, à ma demande en plus

Après ces dernières corrections, que j'espère rapides car je crois en la labellisation très prochaine de ce jeu, on passera à un renouvellement de la demande de labellisation, avec nouveaux tests, c'est pourquoi je demande deux volontaires pour se constituer membres du jury.
Il faudra être prêt à aller tester les choses à fond une dernière fois, c'est la dernière ligne droite. Pour ma part, je superviserai cette étape, car j'ai testé le jeu tellement de fois que je pense ne plus être la meilleure personne pour juger le jeu dans ces derniers tests (je fais toujours les mêmes choses dans le jeu, à force je tourne en rond).
Samuel V.