je ne savais pas trop où mettre cela, alors j'ai suivi ce fil...
J'ai migré tous mes vieux projets I6 de blc.exe (via dosbox) ou gBlorb vers bresc que l'on trouve ici :
http://www.caad.es/baltasarq/prys/bresc/bresc.htmlJ'ai donc réalisé la conversion pour "Lieux communs", c'est à dire que j'ai modifié le fichier de ressources et modifié également les références car bresc nécessite soit d'utiliser un index (mais nous on avait des numéros qui ne se suivaient pas, donc impossible), soit d'avoir une référence nommée, et donc d'inclure le fichier .bli qu'il génère à la première passe dans la source du jeu.
L'avantage c'est que cela va plus vite pour générer le fichier blb final, car gBlorb même si c'est pratique (utilise un interpréteur glulx), cela nécessite d'ouvrir gblorb, de charger manuellement le fichier .res, puis de créer le fichier blb en choisissant le nom avec une boîte de dialogue.
Après avoir modifié cela, je me suis rendu compte que l'on avait retiré tous les fichiers multimédia du svn, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose car devoir récupérer 15 Mo de musique et d'images juste pour avoir le code de tous nos jeux c'est un peu dommage.
Je réfléchissais donc à la meilleure méthode pour mettre ces fichiers multimedia à jour (sachant qu'ils ne vont sans doute plus guère bouger), est-ce que cela serait mieux de mettre juste un fichier .zip à télécharger dans
http://download.tuxfamily.org/informfr/, ou bien les fichiers individuellement (c'est facile de les envoyer avec un logiciel de ftp, mais c'est peut-être plus lourd pour les récupérer) ?