Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
Pour des articles sur Twine, est-ce que des trucs un peu plus poussé sur html/CSS ça attirerait du monde ?
filiaa a écrit:Pour les articles sur Ink, de quoi comprendre comment fonctionne l'export autrement qu'en html, pour intégrer des textes ink dans d'autres moteurs, etc. Personnellement, j'ai pas trop compris comment ça marchait, et je pense que je trouverais ça intéressant... D'ailleurs, est-ce qu'avec Vorple, ça serait possible de récupérer des fichiers exportés par Ink dans un format approprié pour l'intégrer dans Inform, par exemple pour faire des dialogues sous Ink dans un jeu à parser. Aucune idée de si c'est réalisable/difficile, mais si c'est possible, ça intéresserait peut-être des gens.
filiaa a écrit:(Je ne me souviens plus si la source de "Sable" est donnée à la fin du tuto I7, ni si on peut jouer à "Sable" avant de commencer le tuto, pour voir à quoi ça va ressembler avant de commencer)
Yoruk a écrit:et pourquoi pas un sujet "je veux faire tourner mon IF sur un véritable Apple 2"
La création d'une mini-FI
Mule hollandaise a écrit:Les célébrités de la FI : les gens qui ont commencé avec la FI puis ont fait carrière dans les JV (FibreTigre, Sam Barlow, Jon Ingold, Porpentine, Brendan Patrick Hennessy, par exemple).
Adrien a écrit:* Un article sur les Adult IF par Hoper, ça pourrait être quelque chose, aussi
Du même membre, un article expliquant tout le cheminement/travail autour de son LDVELH devenu un jeu twine.
Retourner vers Discussion générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités