salut

Discussions diverses : autres types de jeux, projets littéraires, vie du site, etc.

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald

Messagepar Adrien le Lun Jan 24, 2005 11:19 pm

A partir de la semaine prochaine, je vais bosser à Toulouse. Je logerai donc à l'hôtel, sans accès internet. Et au bureau, je ne sais pas si je l'aurai.

Si tu m'envoie le thème cette semaine je pourrai le mettre assez rapidement en ligne, après ça il faudra attendre un week-end pas trop chargé ;)

Enfin ne te presse pas non plus, fignole nous tout ça au petit poil!
Adrien
Très Ancien

Messagepar Stab le Mar Jan 25, 2005 9:41 am

J'vais voir ce que je peux faire... C'est pas encore gagné de finir ca dans la semaine mais j'vais faire mon possible...
Stab
Celui qui attend à l'affût

Messagepar Stab le Mer Fév 09, 2005 10:47 am

Bah désolés, j'ai comme qui dirait pris pas mal de retard dans le template que je suis censé faire pour cause de pas mal de boulot et pas mal d'autre chose, mais ne désespérez pas pour autant, un jour prochain j'aurais fini, et j'espère que ca vous plaira !!! :D
Désolés pour l'attente...
Stab

Messagepar Adrien le Ven Fév 11, 2005 7:54 pm

Pas de problème. Fais comme tu peux!
Adrien
Très Ancien

Messagepar Stab le Lun Fév 14, 2005 11:07 am

De retour ? Ce forum semblait bien mort ces derniers temps...
Je peut toujours te passer une version pas fini mais presque, faut absolument que je me bouge :D, mon problème c'est que j'ai une vague tendance à commencer plein de truc en même temps, du coup je suis sur pleins de projets en même temps, c'est pas forcément très facile de tout faire dans ces conditions, mais il faut que j'arretes de trouver des excuses bidon comme ca, je traine c'est tout...
Stab

Messagepar Otto Grimwald le Mar Fév 15, 2005 9:06 pm

je suis sur pleins de projets en même temps, c'est pas forcément très facile de tout faire dans ces conditions,

ça c'est tout moi aussi ! ;)

sinon j'ai fini de regarder de nouveau les mystérieuses cités d'or, alors on se le fait ce jeu ? ;)

Otto Grimwald
Très Ancien

Messagepar Stab le Mer Fév 16, 2005 10:10 am

J'ai un peu suivi ce que vous aviez commencé la dessus et je pense tout comme je ne sais plus trop qui, qu'il faudrait seulement s'inspirer du background sans reprendre completement l'histoire de la série pour éviter de s'attirer les foudres des fans...
Stab

Messagepar Otto Grimwald le Ven Fév 18, 2005 9:47 pm

qu'il faudrait seulement s'inspirer du background sans reprendre completement l'histoire de la série pour éviter de s'attirer les foudres des fans...

je ne crois pas être le seul à penser cela, il me semble que quelqu''un d'autre également l'avait évoqué. Pour moi ce n'était pas uniquement pour des problèmes de droit / pb de fans, mais aussi pour créer quelque chose de plus original.
Otto Grimwald
Très Ancien

Messagepar Adrien le Lun Fév 21, 2005 6:03 am

Pour moi en ce moment ça sera un peu juste, mes weeks-ends sont chargés et passent trop vite! Et là, je retourne bosser sur Toulouse pour la semaine, sans accès au net! :?
Adrien
Très Ancien

Messagepar Stab le Lun Fév 21, 2005 11:23 am

Je serais également beaucoup plus attiré par une histoire totalement original ou presque (on s'inspire forcément de quelque chose de toutes facon...), reste à determiner un contexte, un genre qui pourrait plaire à tous le monde...
Stab

Précédente

Retourner vers Discussion générale