Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
Flap a écrit:Bonjour,
Et voilà, je suis un nouveau inscrit sur le forum (Merci Otto Grimwald !).
(...)
Pour ce qui sera de mes réalisations, rien de sûr. Les plus réguliers à "poster" ici semblent d'accord : "Le temps, le temps !". Alors on verra ce que la vie me laisse le temps de créer.
Par curiosité, connaissez vous des fictions qui permettent de faire un peu d'exploration spatiale (peut être un peu comme le jeu "elite", avec de nombreuses de planètes à explorer et une très grande liberté) ? Sa m'intéresserait d'essayer un peu ce genre de truc.
(...)
Voili, voilou. Me voilà donc. Et en français (ouha ! Première fois que j'écris en Français sur un forum ... snif émotion)
Bon, je vous laisse, il faut que j'essaye "Filaments".
A +
Ah, si encore un truc : je suis à Paris, mais dans 1 mois je parts m'installer à Tour. Vous connaissez ? Il y a du monde làbas ?
Bon à +, pour de vrai cette fois !
Flap a écrit:En jouant à filament : J'aime baucoup la description de Paris ! C'est marrant de jouer dans des endroits que me sont familiers.
Par contre en voyant la multitude de petites fautes, comportements étranges, problèmes mineurs d'affichage... Je vois à quel point le travail pour créer un aventure est pointilleux (si l'on veut atteindre un rendu parfait j'entends).
En tout cas, pour l'instant, j'apprécie pas mal les petits extraits de textes générés automatiquement : Jonas est fou, la FNAC a de super commerciaux.
Je ne suis pas encore très loin (pas encore entré dans l'elysée Montmartre), mais bon, j'ai le temps... (enfin, non justement. Enfin, bon. Vous voyez quoi ! hein ... ? non ? Ah.)
Retourner vers Discussion générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité