Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
>allumer la lmape
Je ne vois rien de tel, à moins que cela ne soit sans grande importance.
>euh lampe
Vous allumez la lampe.
Mule hollandaise a écrit:Un article sur les sites importants de l'histoire de la FI : rec.arts.int-fiction et rec.games.int-fiction, ifMud, IFDB, IFWiki, Philome.la, et puis les forums (intfiction.org, CAAD.es, le forum d'ADRIFT, textadventures.co.uk, le forum de choice of games, celui de Twine, etc.)
Mule hollandaise, sur un autre fil a écrit:Au passage, je vous encourage à lire cette discussion d'il y a quelques années entre les anglophones sur l'IFComp. Y'a des parties (surtout à partir de "Self-promotion during comp and contact with indie world more broadly") qui sont super intéressantes, avec des questions difficiles et des points de vue forts. (Tous les "IF Discussion Club" devraient être synthétisés sur notre site, c'est tellement riche...)
StephaneF a écrit:
Y en a marre des mini F.I. On veut des jeux-fleuves ! Des jeux infinissables en moins de 500 commandes !
Eriorg a écrit:(Tiens, ça me fait penser que pour les auteurs d'IF qui ont fait des jeux vidéo commerciaux, il y a aussi Dan Schmidt, qui a été co-auteur du célèbre Ultima Underworld.)
Mule hollandaise a écrit:Et je ne savais même pas pour Dan Schmidt, quel CV impressionnant.
Retourner vers Discussion générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité