ELF`4TC4 (# 444:::d8:((( Qtd/lib/ld-linux.so.2GNU  K.`M >i_F994UC/)__gmon_start__libc.so.6_IO_stdin_usedexitsrandputstimeputcharprintfgetchartcsetattrtcgetattr__libc_start_mainGLIBC_2.0ii {`ptx|    U\5h%l%ph%th%xh%|h%h %h(%h0%h8p%h@`%hHP%hP@%hX01^PTRhhQVh{[US[FtX[ÐU=t ҡuÐUtt $ÐUu$$uUu$$AU$ N$$ 6$ݣz$U$\ D$$'US4E0E$ $X$$ D$ T$ED$$ D$ T$L$$8$ W$|{$ ?E$ +E UEE}~E nEE}~EEE؃}#8U؋0E;E| E;E$ $$ ¡))ED$ T$ED$$ D$ T$L$$8cs$ %$ԥi$ D$ T$ED$$ D$ T$L$$8}$ $$ $ $ x$0$ `$U$h}iE;E| E;E$ $A$ ¡)É؉)‰УD$ T$ED$$ D$ T$L$$8s$ _$Ц$ GD$ T$ED$$Q D$ T$L$$8(yctL$ $2$ $$ $ EE"4[]U(ED$$~@DHLPTX\`dhlptxD$D$$lED$@D$$EU$ V$$X$\$Xv$j$^$R$XF$,:$`.$X"$̩$X $ $LU$ D$$|$XD$$D$$ĪsD$$^$XrD$$=UE0W$ $ [EEE}Ot}ot$$ $G$$ $]EEUE0$ g$w$ O$$ 7$>+$ EEAE}5UdH$ $w$ $$ $۫m$ t$SZL$ S$2$ 9$/}$ $KcEEUE0$ $w5$ $$ $>$ %EEAE}5U<b$ W$w$ ?$ha ZSL$ $M2$ $/3$ $KEEUE0$ $w$ $$ w$>k$ _EEAE}5U$ $wQ$ $9ua:ZaSL$ $2$ $/$ g$KEEUE0$ 9$w}$ !$e$ $>$ mEEAE}5U\$ $w$ $hafZaSL$ Q$2$ 7$/{$ $KaEEUE0$ $w3$ $$ $>$ #EEAE}5U`$ U$w$ =${tm$ $įYSL$ $82$ $/$ $KEEUE0$ $w$ z$$ b$>V$ JEEAE}5Uаs$ $w<$ $$$ $uZ6SL$ p$2$ V$/$ <$KEEUE0$ $wR$ $:$ $>$ BEEAE}5Uȱ1$ t$w$ \$f7{u6faSL$ $C2$ $/)$ $KEEUE0$ $w$ $$ m$>a$ UEEAE}5U~$ $wG$ $/u{tu_ZL$ m$2$ S$/$n9$K}EEUE0$ $wO$ $7$ $>$ ?EEAE}55U.7-|#$ q$w$ Y$$ <$x$|t$ $\$ $̳D$ $\uZSL$ $2$ $/$ f$KEEgUE0$ 8$w|$ $d$ $>$ lEEAE}5U̴[$ $w$ $uqaZSZL$ ,$p2$ $/V$ $K<EEUE0$ $w$ $$ $>$ EEAE}5U;$ 0$wt$ $\h aZSL$ $&2$ $/ $ $KEEUE0$ $w$ h$$ P$>D$ 8EEAE}5U|a$ $w*$ $h aZSL$ $2$ ~$/$ d$KEEUE0$ 6$wz$ $b$ $>$ jEEAE}5UTY$ $w$ $$ g$huU@92$ $[$ $/AEEUE0$ $w$ $$ $>$ EEAE}5U,@$ 5$wy$ $ahoa#ZSZL$ $+2$ $/$ $KEEUE0$ $w$ m$$ U$>I$ =EEAE}5Uf$ $w/$ $ha#ZSL$ $2$ $/$ i$KEEL$qUQ$ 4$ܹx$ $\`$ Y]aÐU]Ít&'UWVS^i(k E )E}Ut+1ƍED$E D$E$9}u߃[^_]Ë$ÐUSt Ћu[]US['Y[Vous venez de mourir dans l'un de vos combats ! **VOUS AVEZ PERDU**Vous avez le rang : aventurier amateur Vous avez %i/260 points pour atteindre le rang suivant. Alors que vous alliez avancer un Troll vous attaque ! Le Troll est de taille moyenne, il est équipé d'une simple armure, et à pour arme une massue. Troll : %i points de vie, %i points d'armure, %i points de force Vous : %i points de vie, %i points d'armure, %i points de force Choisissez votre arme pour attaquer :Vous avez blessé le Troll avec votre épée. Vous n'avez pas touché le Troll Le Troll est mort ! Vous gagnez 2 points d'expérience En fouillant le Troll vous gagnez : 20 pièces d'or Un potion de soin qui vous fait regagner 180 points de vie Le Troll vous à blessé avec sa massue. Le Troll ne vous a pas touché Vous n'avez pas cette arme Vous n'avez choisis aucune arme !  ############################# #Pour finir le jeu, il faut atteindre le score des 600 points. Pour obtenir les 600 points, il faut combattre des monstres et récupérer des trésors. --Le jeu comporte les commandes suivantes : N/n : pour aller au Nord. E/e : pour aller à l'Est. S/s : pour aller au Sud. O/o : pour aller à l'Ouest. M/m : pour monter. D/d : pour descendre. A/a : pour demander de l'aide. V/v : pour voir. Q/q : pour quitter. C/c : pour obtenir le score et les caractéristiques de votre personnage.Pendant les combats vous aurez besoin des touches suivantes : E/e : pour utiliser votre Épée. H/h : pour utiliser la Hache F/f : pour utiliser le bâton de boule de feu. Votre score est de %i sur 800 points. Vous avez %i points de vie Vous avez %i points d'armure Vous avez %i points de force Vous avez %i pièces d'or Voulez vous vraiment quitter (ON) ? > **FIN DE LA PARTIE** Vous continuer la partie.Dans le LabyrintheVous voici dans un labyrinthe aux nombreuses possibilités de déplacement... Il n'y a rien au Sud. Il n'y a rien à l'Ouest. Vous ne pouvez pas descendre. Vous ne pouvez pas monter. Et le temps passe... Սߍmf(L2Սߍmf(L2KUя_iKUя_iY%YYYYYYY?YYYYYYYYYYYYYYY%YYYYYYY?YYYY oaShZ! oaShZ!Il n'y a rien à l'Est. MW̓œakMW̓œakIl n'y a rien au Nord. PBjIȔPBjIȔVous ne pouvez pas descendre..8ۖBL.8ۖBLS+m$S+m$...Après quelques minutes vous voici sorti du Labyrinthe!**VOUS AVEZ GAGNÉ**A bientôt pour de nouvelle aventure ! 1Z;&ZZZZZZZ@ZEZZZOZZZZZZZZZZ1Z;&ZZZZZZZ@ZEZZZOțțțțțțțțWțțțț"țțțțțțțțțțțțțțțțțțWțțțț"r|ޜœМלɜr|ޜœМלɜ\Ɲ( \\\\\\\B\Н\!\\ڝ\\\\\\\\\\\Ɲ( \\\\\\\B\Н\!\\ڝ۟۟۟۟۟۟۟۟ßY۟۟s۟۟$۟۟۟۟۟۟۟۟۟۟۟۟۟۟۟۟۟۟ßY۟۟s۟۟$m w٠Ҡ       ˠ  Ġ            m w٠Ҡ       ˠ  Ġ  W#WWWWWWW=WˡWWWաWWWWWWWWWWW#WWWWWWW=WˡWWWաCeci est une démo du projet1 en cours de développement. Pour finir cette démo vous devez sortir d'un grand labyrinthe... Pour obtenir de l'aide taper 'a'  t oHHh d` ooo΂ƒ҃"2BR ,(GCC: (GNU) 4.1.3 20070429 (prerelease) (Debian 4.1.2-5)GCC: (GNU) 4.1.3 20070429 (prerelease) (Debian 4.1.2-5)GCC: (GNU) 4.1.3 20070429 (prerelease) (Debian 4.1.2-6)GCC: (GNU) 4.1.3 20070429 (prerelease) (Debian 4.1.2-6)GCC: (GNU) 4.1.3 20070429 (prerelease) (Debian 4.1.2-5)GCC: (GNU) 4.1.3 20070429 (prerelease) (Debian 4.1.2-6)GCC: (GNU) 4.1.3 20070429 (prerelease) (Debian 4.1.2-5),&t $ !y_IO_stdin_used_GlZI/int9U>_POxB'/tmp/glibc-2.5/build-tree/i386-libc/csu/crti.S/tmp/glibc-2.5/build-tree/glibc-2.5/csuGNU AS 2.17.50xT(/tmp/glibc-2.5/build-tree/i386-libc/csu/crtn.S/tmp/glibc-2.5/build-tree/glibc-2.5/csuGNU AS 2.17.50% $ > $ > 4: ; I?  &IU%U%# init.cE /tmp/glibc-2.5/build-tree/i386-libc/csucrti.S !/!=Z!gg//Z!!!t#!/=3!/!=Z!mE /tmp/glibc-2.5/build-tree/i386-libc/csucrtn.S !!!!init.c/tmp/glibc-2.5/build-tree/glibc-2.5/csushort intlong long intunsigned charlong long unsigned intshort unsigned intGNU C 4.1.3 20070429 (prerelease) (Debian 4.1.2-5)_IO_stdin_usedt.symtab.strtab.shstrtab.interp.note.ABI-tag.gnu.hash.dynsym.dynstr.gnu.version.gnu.version_r.rel.dyn.rel.plt.init.text.fini.rodata.eh_frame.ctors.dtors.jcr.dynamic.got.got.plt.data.bss.comment.debug_aranges.debug_pubnames.debug_info.debug_abbrev.debug_line.debug_str.debug_ranges#(( 1oHH ; hhCHHKo΂Xo g   p ` yttt``(##:::::``;dd;<;H; ;x=X=%=~?f?+ 0A+AHB9H"; P(HhH΂  t  `  `d #.<JWfm  #` @<< d 1DM X`i yn J ` 1J q d    /3Hƌ M\J c}J i p, v |M 4 ) i 9g ǒ] Ov  $'~n .3CCX6J _oŎJ u$ {ׅv lB Y {[ t 84 init.cinitfini.ccall_gmon_startcrtstuff.c__CTOR_LIST____DTOR_LIST____JCR_LIST__completed.5815p.5813__do_global_dtors_auxframe_dummy__CTOR_END____DTOR_END____FRAME_END____JCR_END____do_global_ctors_auxmain.cfirst.2347first.2361back.2483term.2482_GLOBAL_OFFSET_TABLE___init_array_end__init_array_start_DYNAMICdata_startsrand@@GLIBC_2.0__libc_csu_finilaby3laby11_startgetchar@@GLIBC_2.0laby15laby7aide__gmon_start___Jv_RegisterClassesmassue_fp_hw_finitrollarmureputchar@@GLIBC_2.0argentm1__libc_start_main@@GLIBC_2.0youtcgetattr@@GLIBC_2.0quit_IO_stdin_usedlaby14laby4score1scorelaby8__data_startl_getchyouforcehasardlevelarmem2trollforce__dso_handle__libc_csu_initprintf@@GLIBC_2.0laby13laby5trolllaby1laby9time@@GLIBC_2.0__bss_startm3laby10_endputs@@GLIBC_2.0tcsetattr@@GLIBC_2.0laby12rand@@GLIBC_2.0laby2laby6_edatam4Trollexit@@GLIBC_2.0youarmuredead__i686.get_pc_thunk.bxmain_initmonstre